Loire : une voiture chute d'un pont de 6 mètres

Publié le
Écrit par Nadjette Maouche .

Une voiture avec à son bord, deux personnes de 20 et 28 ans, chute d'un pont, rue Sadie Carnot à Roche-la-Molière, dans la Loire. Une des 2 victimes a été transportée, en urgence absolue, au centre hospitalier de Saint-Etienne.

Il était environ 21h00, jeudi 9 juin, quand les pompiers de la Loire ont été appelés après qu'une voiture ait chuté d'un pont de plus de 6 mètres, rue Sadie Carnot à Roche-la-Molière dans la Loire. A son bord, deux personnes, de 20 et 28 ans. Les deux victimes ont été transportée au CHU de Saint-Etienne, l'une d'entre d'elle est en urgence absolue. 

La voiture, pour une raison encore inconnue, a chuté du pont pour se retrouver 6 mètres plus bas, sur la chaussée du Boulevard Blaise Pascal, sur le toit. "Cela aurait été encore plus dramatique si, au moment de l'accident, il y avait eu de la circulation sur le boulevard."

La police s'est rendue sur place. A ce jour, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité