Le Nivernais de 39 ans a été retrouvé dans le Haut-Forez

L'homme, âgé de 39 ans, s'était cassé la jambe en tombant dans un ravin dans le secteur des Bois noirs. Il a été retrouvé cet après-midi par les secouristes dans le secteur des Bois noirs, près de Noirétable.



L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce matin tôt, les services de secours étaient à sa recherche. Un hélicoptère de la Gendarmerie nationale a même survolé la zone cet après-midi. Et il a été finalement retrouvé grâce aux chiens des pompiers, au bord d'une route, d'où il avait manifestement fait une chute de 10 m, se blessant également au visage.
Mais l'histoire de cet homme de 39 ans a démarré la nuit dernière. Ce Nivernais avait appelé les pompiers de Böen pour leur dire qu'il venait de se blesser à la jambe. Il est alors près de 2 heures du matin. Il explique ce qui vient de lui arriver, comment il a glissé dans un trou et s'est probablement cassé la jambe. Mais durant les heures qui suivent, plus rien.
Dès le petit matin, les pompiers et les gendarmes vont partir à sa recherche. Les gendarmes l'ont retrouvé au lieudit Les Ruines à peu de distance de la route départementale. 
Les sauveteurs situaient les recherches dans un secteur compris entre Noirétable et Saint-Jean-La-Vêtre. Un secteur par endroits accidenté et surtout recouvert d'une importante forêt qui aurait pu poser des difficultés. 

Originaire de la Nièvre, en stage à Chabreloche.





L'homme, âgé de 39 ans, est actuellement en formation à Chabreloche, dans le Puy-de-Dôme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information