Un enfant de Roanne, qui avait été signalé disparu, retrouvé en Paca

Un collégien de 13 ans, signalé disparu hier soir par sa mère, a été retrouvé, en bonne santé, près d'une gendarmerie en Paca ce mardi. L'ex-compagnon de sa mère est recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura disparu moins de 24 heures. Un collégien de 13 ans, qui avait été signalé disparu par sa mère hier soir à la gendarmerie de Roanne, a été retrouvé et récupéré par les gendarmes en région Paca ce mardi. 

Sa mère, inquiète de ne pas voir rentrer son enfant du collège, avait alerté la gendarmerie lundi soir. Elle avait appris qu'il n'était pas non plus venu assister aux cours.

Selon nos confrères du journal Le Parisien, la mère de famille aurait indiqué aux gendarmes qu'elle soupçonnait son ancien compagnon d'un possible enlèvement du garçon. Absent de son domicile, il est toujours activement recherché par les gendarmes.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information