Frédéric Brouillaud, coach de la Chorale de Roanne, remercié

Archives 03/2015 / © MAXPPP
Archives 03/2015 / © MAXPPP

Frédéric Brouillaud, coach de la Chorale de Roanne, a été remercié ce matin. C’était sa 11e saison à la Chorale. C'est le directeur sportif Raphaël Gaume qui va assurer l’intérim au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. 

Par dm

La Chorale de Roanne a manqué son départ dans ce championnat de ProB et Frédéric Brouillaud n'aura pas survécu à la défaite à Fos-sur-Mer (91-72). Après une journée de championnat, le club a décidé de "la rupture anticipée à l’amiable du contrat de travail de Frédéric Brouillaud, entraîneur de l’équipe professionnelle depuis juillet 2014", selon un communiqué paru sur le site du club"Cette rupture est consécutive aux résultats décevants de ce début de saison 2015/16 en compétitions officielles," précise le club. Mais ctte décision "ne remet pas en cause les compétences professionnelles et les qualités humaines de Frédéric Brouillaud," selon le club.

Frédéric Brouillaud a oeuvré au sein du club pendant onze saisons. Arrivé en 2004 à Roanne, il a notamment été assistant de Jean-Denys Choulet mais aussi le second de Luka Pavicevic. Il avait pris les commandes de l'équipe la saison dernière en Pro B (8e),

Sur le même sujet

Les + Lus