Braquage à Saint-Etienne : un bijoutier retrouvé ligoté dans sa boutique

Mardi 5 septembre dans la soirée, deux personnes cagoulées ont braqué un bijoutier, alors qu'il fermait son établissement à Saint-Etienne. Ils ont pris la fuite avec leur butin, laissant le bijoutier ligoté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 5 septembre, en soirée, un bijoutier de Saint-Etienne a été victime d'un braquage. Selon le procureur de la République, David Charmatz, les faits se sont passés dans l'une des bijouteries Eric Duny de la ville.

Deux individus cagoulés et gantés ont braqué le bijoutier alors qu'il sortait de son travail. Après l'avoir obligé à ouvrir les coffres, les deux auteurs ont ligoté l'homme avant de prendre la fuite, emportant avec eux un butin dont la valeur n'est pas communiquée par le parquet de Saint-Etienne.

Selon Actu 17, qui a révélé l'affaire, les braqueurs auraient mis la main sur 15 kilos d'or et des bijoux. Une enquête ouverte pour vol à main armé, a été confiée à la police judiciaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité