St Etienne joue mercredi à Strasbourg pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Remy Cabella et Loïs Diony, blessés, sont forfaits. Osca Garcia a décidé d'engager Jonathan Bamba, le meilleur buteur de St Etienne suspendu pour désaccord avec son club et qui a maintenant réintégré l'équipe.
L'ASSE a fait connaître mercredi soir la composition définitive de l'équipe qui fait le déplacement à Strasbourg pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. La voici :
Jonathan Bamba, le meilleur buteur de Sain-Etienne, a donc réintégré le groupe professionnel . Il est du voyage à Strasbourg.Le groupe pour le déplacement à Strasbourg pour le match de coupe de la ligue demain soir à 21h05. #RCSAASSE #CDL pic.twitter.com/XjIUH6E1dv
— TeamASSE Officiel (@TeamASSE42) 24 octobre 2017
[ INSIDE] De Sainté à Strasbourg
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 25 octobre 2017
➡️ https://t.co/oezxgcMhRO pic.twitter.com/1VSDlxiWYS
Bamba avait été suspendu et envoyé à l'entraînement avec la réserve en raison d'un profond désaccord entre le club et les représentants du joueur dans les négociations sur une éventuelle prolongation de contrat. Le contact entre les deux parties, rompu depuis le 25 août, a été renoué vendredi.
Saint-Etienne aura bien besoin de l'efficacité son attaquant (4 buts) s'il veut effacer à La Meinau le souvenir du coup d'arrêt subi face à Montpellier, vainqueur 1-0 en championnat vendredi dernier à Geoffroy-Guichard. Car en face, Strasbourg, en regain, de forme, reste sur une série de 3 matches sans défaite.
Le milieu offensif Remy Cabella est forfait pour une blessure à un pied, a annoncé mardi l'entraîneur des Verts, Oscar Garcia.Le joueur, prêté par Marseille, s'est blessé vendredi en championnat contre Montpellier (défaite 1-0). Il souffre d'une fracture à un orteil.
Touché à un mollet, l'avant-centre Loïs Diony, recruté cet été mais qui n'a encore inscrit aucun but, est également indisponible et ce, pour plusieurs semaines. Les défenseurs Loïc Perrin et Ronaël Pierre-Gabriel sont également absents.