Un homme mortellement blessé à St-Etienne

© France 3 RA
© France 3 RA

Un homme a été mortellement blessé ce dimanche après-midi à Saint-Etienne, et une autre personne a été arrêtée près des lieux du drame, a-t-on appris auprès de source judiciaire. Les faits se seraient déroulés dans le quartier de Jacquard.

Par dm (avec AFP)

La victime dont l'âge n'a pas été précisée a été retrouvée blessée par les services de police et de secours dans un immeuble du centre-ville de Saint-Etienne, a indiqué cette source confirmant une information de France Bleu Saint-Etienne. Les faits se seraient déroulés dans le hall d'un immeuble, rue du Grand Gonnet, à Saint-Étienne.

L'homme est cependant décédé une heure après sa prise en charge. Les circonstances précises de la mort de la victime ne sont pas encore connues avec certitude mais au moins un coup de feu aurait été tiré. Une personne a été arrêtée par les policiers stéphanois à proximité des lieux du drame mais celle-ci n'était pas dimanche en fin d'après-midi en état d'être auditionnée, a indiqué la source judiciaire qui a précisé que des témoins étaient actuellement entendus dans le cadre de ce dossier.

Sur le même sujet

Les + Lus