Ligue 1 : à Geoffroy-Guichard, Saint-Etienne termine sa saison par une défaite face à Dijon, lanterne rouge

Battus 1 à 0 par Dijon à domicile, ce dimanche 23 mai 2021, les Stéphanois n'ont pas réussi à prendre le dessus au Stade Geoffroy-Guichard, à l'issue des 90 minutes du match.

l'ASSE termine sa saison par une défaite face à Dijon
l'ASSE termine sa saison par une défaite face à Dijon © MAXPPP

Les Verts ont termné leur saison sur une mauvaise note, face à la lanterne rouge de ligue 1. Au cours d'un match où les stéphanois ont été largement dominé, ces derniers ont à peine réussi à retrouver l'énergie suffisante pour se maintenir.

En face, les dijonnais souhaitaient sans doute plus fortement une fin de saison honorable.

L'unique but de ce match est signé Kamara à la 39è minute. 

Claude Puel (entraîneur de Saint-Etienne) : "Ce qu'il y a à retenir, c'est le manque d'efficacité. On n'a pas su capitaliser sur nos moments forts et sur leur première occasion, on a été punis. Ensuite, on s'est compliqué la tâche. C'est un dernier match que l'on avait bien abordé, mais que l'on a mal fini. C'est une fin de saison que l'on aurait aimé avoir sur une meilleure note. C'est dommage. Je pense que cette saison nous avons progressé dans la difficulté et dans cette saison compliquée, on a montré du caractère. Il y a eu de l'apprentissage. Laissez mûrir les jeunes joueurs que l'on a vus cette saison et on en reparlera".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as saint-etienne football sport