Saint-Etienne : appel à témoin pour retrouver l'auteur d'une agression avec une voiture devant un night-club

L'agression a eu lieu la nuit du 1er janvier à la sortie d'une boite de nuit de La Talaudière près de Saint-Etienne. La victime, sérieusement blessée,  a été renversée par une voiture. La Police Nationale lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits vers 3 heures du matin la nuit du 1er janvier 2019 rue de la Sauvagère à La Talaudière. (Loire). Une violente altercation met aux prises au moins deux individus sur le parking de la boite de nuit le "18 10". Dans un premier temps, une bagarre assez "classique". Mais les violences se poursuivent et prennent de l'ampleur jusque dans la rue adjacente. L'un des protagonistes se met alors au volant de sa voiture et percute un jeune-homme. Ce dernier, âgé de 24 ans souffre d'un pneumothorax, d'une blessure à la rate et de multiples fractures. L'agresseur présumé a pris la fuite.

L'agression s'étant déroulée en dehors du parking, les agents de sécurité de l'établissement n'ont rien pu voir. La brigade des atteintes aux personnes lance donc un appel à témoins pour retrouver l'auteur des faits. Il conduisait une Renault Clio de couleur jaune. Toute personne ayant été témoin de cette agression est invitée à appeler la police nationale à St Etienne comme précisé dans ce tweet :
 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Etienne, qui devra déterminer s'il s'agit de violences volontaires "avec arme" en l'occurence le véhicule utilisé pour l'agression. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information