Saint-Etienne : l'homme retrouvé ligoté et baillonné était revendeur de drogue

L'homme d'origine albanaise retrouvé ligoté et baillonné lundi dans un appartement de St-Etienne était un trafiquant de drogue. Il a été mis en examen et écroué. Des recherches sont entreprises pour retrouver ses agresseurs dans le cadre d'une enquête pour séquestration.       

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police stéphanoise enquête sur une curieuse affaire de séquestration sur fond de trafic de drogue.

Disposant d'informations sur une vente localisée d'héroïne, elle débarque lundi dans un immeuble du quartier de Beaubrun à St-Etienne. Elle découvre un jeune homme de 20 ans, d'origine albanaise, dans un appartement où il se trouve ligoté et baillonné. La perquisition débouche aussi sur la saisie de 150 grammes d'héroïne et 350 grammes qui servent à couper la marchandise dans une autre planque utilisée par cet individu.

Au terme de sa garde à vue, le jeune albanais est mis en examen pour trafic de drogue et écroué. L'enquête se poursuit pour identifier ceux qui l'ont agressé, des consommateurs mécontents ou des rivaux jaloux de sa clientèle.      



             

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information