Saint-Etienne : le conducteur d'un camping-car entre la vie et la mort après être descendu de son véhicule sur l'A47

Une homme d'une soixantaine d'années a été hospitalisé dans un état grave au CHU de Saint-Etienne, ce dimanche 25 juillet 2021. Conducteur d'un camping-car, il s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A47, est descendu de son véhicule et a été fauché par une voiture.
L'accident s'est produit peu après 14h, dimanche 25 juillet 2021, sur l'autoroute A47 qui contourne la ville de Saint-Etienne dans la Loire
L'accident s'est produit peu après 14h, dimanche 25 juillet 2021, sur l'autoroute A47 qui contourne la ville de Saint-Etienne dans la Loire © Vincent Voegtlin/MaxPPP

Un homme d'une soixantaine d'années est entre la vie et la mort ce dimanche 25 juillet 2021, après un accident survenu sur l'autoroute A47 en début d'après-midi. Il s'agit du conducteur d'un camping-car, fauché par une voiture après être descendu de son véhicule arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu de la Loire, puis transporté dans un état qualifié d'urgence absolue au CHU Nord de Saint-Etienne.

Dégagement de fumée à l'arrière

Selon les sapeurs-pompiers de la Loire, c'est un dégagement de fumée dans le camping-car qui aurait amené le conducteur à s'arrêter sur cette portion de l'autoroute A47, qui contourne la ville de Saint-Etienne. Il aurait voulu vérifier l'état de son frigo, à l'arrière.
Stationné sur la bande d'arrêt d'urgence, l'homme est descendu de son véhicule côté conducteur, et a été fauché par une voiture. La personne au volant de cette dernière a également été hospitalisée pour des examens légers.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident