Une homme d'une soixantaine d'années a été hospitalisé dans un état grave au CHU de Saint-Etienne, ce dimanche 25 juillet 2021. Conducteur d'un camping-car, il s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A47, est descendu de son véhicule et a été fauché par une voiture.
Un homme d'une soixantaine d'années est entre la vie et la mort ce dimanche 25 juillet 2021, après un accident survenu sur l'autoroute A47 en début d'après-midi. Il s'agit du conducteur d'un camping-car, fauché par une voiture après être descendu de son véhicule arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu de la Loire, puis transporté dans un état qualifié d'urgence absolue au CHU Nord de Saint-Etienne.
Dégagement de fumée à l'arrière
Selon les sapeurs-pompiers de la Loire, c'est un dégagement de fumée dans le camping-car qui aurait amené le conducteur à s'arrêter sur cette portion de l'autoroute A47, qui contourne la ville de Saint-Etienne. Il aurait voulu vérifier l'état de son frigo, à l'arrière.
Stationné sur la bande d'arrêt d'urgence, l'homme est descendu de son véhicule côté conducteur, et a été fauché par une voiture. La personne au volant de cette dernière a également été hospitalisée pour des examens légers.