La garde à vue des quatre joueurs de football de l'AB Terrenoire arrêtés après une bagarre d'après-match samedi à St Etienne a été prolongée jusqu'à vendredi. Un policier qui jouait dans le camp adverse avait été sérieusement blessé. La confrontation a eu lieu jeudi après-midi.
Les quatre joueurs de l'AB Terrenoire impliqués dans une bagarre d'après-match samedi à St Etienne ont vu leur garde à vue prolongée jusqu'à vendredi. Ils sont suspectés d'avoir roué de coups un policier de la BAC qui jouait dans l'équipe adverse. Le policier souffre de nombreuses fractures au nez et à l'oeil. Des blessures qui justifient un arrêt de travail de trois semaines.
Une confrontation a eu lieu jeudi après midi entre les suspects et les deux victimes. Trois des joueurs nient toute implication. Le quatrième plaide la légitime défense. L'enquête porte notamment sur l'utilisation "d'une arme par destination".
La bagarre générale a éclaté à la fin d'un match amateur entre l'AB Terrenoire et l'ASPTT Villars au stade de Letivallière à St Etienne. Des éléments extérieurs auraient envahi le terrain à la fin de la partie.