Cet article date de plus de 3 ans

Transfert avorté de Stefan Mitrovic à l'AS Saint-Etienne : les supporters se montrent désabusés

La poisse. Faut-il en rire ou en pleurer ? C'est une blague. A peine diffusé sur Twitter, le communiqué de l'ASSE annonçant que le transfert de Stefan Mitrovic ne se ferait pas pour des raisons médicales, a immédiatement engendré toute une flopée de commentaires. Pas très enthousiastes.
18h31, ce samedi 6 janvier : le club de l'AS Saint-Etienne publie ce message sur son compte Twitter : "les résultats des multiples tests médicaux auxquels s’est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l’ASSE de conclure le transfert du joueur.  Le club lui souhaite un prompt rétablissement".


Immédiatement, les réactions se multiplient avec des commentaires acerbes, moqueurs et désabusés. En moins d'un quart d'heure, la publication a suscité plusieurs dizaines de réponses. Et elles ne sont, majoritairement, pas tendres. La honte. Ridicule. Une blague. Les fans et supporters des Verts se demandent si la spirale de la malchance va enfin s'arrêter.

 

 

20h, le message enregistre plus d'une centaine de commentaires, a été relayé plus de 400 fois.
Et si certains commentent encore la nouvelle sur un air à "la faute à pas de chance", d'autres se posent sérieusement des questions sur les choix de la direction du club stéphanois dans ce mercato d'hiver. Exemples : l'échec de ce transfert était couru d'avance compte-tenu de l'état de la cheville de Stefan Mitrovic,  ou encore l'ASSE a-t-elle vraiment envie d'investir dans un recrutement de qualité ?
 

 

 

 

Le joueur international serbe et défenseur central, Stefan Mitrovic était arrivé à Saint-Etienne ce vendredi 5 janvier pour passer sa visite médicale et les tests physiques préalables à la signature officielle de son transfert du club belge de la Gantoise à l’AS Saint-Etienne.

Les supporters des Verts ont du mal à masquer leur amertume après ce transfert avorté, quelle sera la réaction de l'équipe sur la pelouse ? Réponse ce dimanche avec la Coupe de France : l'ASSE accueille Nîmes, à Geoffroy-Guichard, en 32èmes de finale. 
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as saint-etienne football sport