St Etienne : deux femmes en garde à vue après le meurtre d'un homme de 91 ans

Deux femmes de 54 ans ont été arrêtées et placées en garde à vue après la découverte d'un homme de 91 ans mort à son domicile de St Etienne et victime de violences. Selon l'autopsie, le nonagénaire n'est pas mort d'une chute mais il a eu "les cervicales brisées" par des coups.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux femmes de 54 ans étaient en garde à vue jeudi au commissariat central de Saint-Étienne, après le meurtre d'un homme de 91 ans à son domicile.
L'une de ces deux femmes avait été placée en garde à vue dès mercredi dans le cadre de l'enquête criminelle confiée à la sureté urbaine de Saint-Étienne.Tandis que sa garde à vue était prolongée, une deuxième femme, du même âge, a été à son tour interpellée jeudi et placée également en garde à vue.

L'autopsie de la victime a permis d'apprendre que son décès a été provoqué par des coups mortels qui lui ont brisé des vertèbres cervicales.Le nonagénaire avait été retrouvé gisant sur le sol de sa maison du quartier de Montplaisir, à Saint-Étienne, dans la journée de mercredi, par des membres de sa famille alertés d'une chute grâce au déclenchement du bracelet électronique de surveillance à distance qu'il portait sur lui.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information