Deux femmes de 54 ans ont été arrêtées et placées en garde à vue après la découverte d'un homme de 91 ans mort à son domicile de St Etienne et victime de violences. Selon l'autopsie, le nonagénaire n'est pas mort d'une chute mais il a eu "les cervicales brisées" par des coups.
Deux femmes de 54 ans étaient en garde à vue jeudi au commissariat central de Saint-Étienne, après le meurtre d'un homme de 91 ans à son domicile.
L'une de ces deux femmes avait été placée en garde à vue dès mercredi dans le cadre de l'enquête criminelle confiée à la sureté urbaine de Saint-Étienne.Tandis que sa garde à vue était prolongée, une deuxième femme, du même âge, a été à son tour interpellée jeudi et placée également en garde à vue.
L'autopsie de la victime a permis d'apprendre que son décès a été provoqué par des coups mortels qui lui ont brisé des vertèbres cervicales.Le nonagénaire avait été retrouvé gisant sur le sol de sa maison du quartier de Montplaisir, à Saint-Étienne, dans la journée de mercredi, par des membres de sa famille alertés d'une chute grâce au déclenchement du bracelet électronique de surveillance à distance qu'il portait sur lui.