Cet article date de plus de 4 ans

St Etienne -Lille se jouera à guichets fermés

La dernière journée de championnat samedi entre St Etienne et Lille se jouera à guichets fermés. L'ASSE , actuellement 5ème, y disputera une place qualificative automatique pour l'Europa League.    

© Max PPP
Le match de la 38e et dernière journée de Ligue 1 entre Saint-Étienne et Lille samedi au stade Geoffroy-Guichard avec pour enjeu la cinquième place du championnat voire la quatrième et une qualification pour l'Europa league, se jouera à guichets fermés.
 
Les Verts sont actuellement 5e du classement avec 58 points, à deux longueurs de Nice (4e) qui joue à Guingamp.De son côté, le LOSC est 6e à un point des Stéphanois et trois des Niçois.La 6e place ne sera européenne que si le PSG, déjà vainqueur de la coupe de la Ligue, bat Marseille en finale de la coupe de France.

La rencontre sera également marquée par un hommage du club et supporteurs aux héros de l'épopée des Verts 1976, deux jours après une grande fête organisée jeudi dans le centre-ville de Saint-Étienne, à la date anniversaire de la finale de la coupe d'Europe des clubs champions perdue à Glasgow contre le Bayern Munich.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport as saint-etienne