Une octogénaire retrouvée morte dans l'incendie de son appartement en pleine nuit

Publié le
Écrit par Alexandra Huctin .

Les pompiers de la Loire n'ont rien pu faire. La victime âgée de 85 ans a été retrouvée morte dans l'appartement qui a brûlé. L'origine de l'incendie reste à déterminer. Les voisins dans l'immeuble ont dû être relogés après la coupure du système de chauffage.

Une femme de 85 ans est décédée dans l'incendie de son appartement à Feurs (Loire) dans la nuit de mardi à mercredi 7 décembre 2022, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.

Le corps de la vielle dame a été retrouvé sans vie vers 03h40, dans son appartement du premier étage où a démarré l'incendie pour une raison indéterminée.

"Une autopsie sera réalisée pour connaître les circonstances du décès", a déclaré à l'AFP Benjamin Dupin, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Montbrison (Loire), en charge de l'enquête.

L'incendie a été circonscrit à l'appartement de la victime, mais plusieurs autres occupants de l'immeuble ont été relogés à la suite de la coupure du système de chauffage.

Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité