Violente bagarre dans le centre de Saint-Etienne (Loire) ce samedi après-midi

Une violente bagarre a opposé deux groupes de jeunes hommes place Fourneyron, dans le centre-ville de Saint-Etienne (Loire). Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été blessés. Leurs jours ne sont pas ne danger. Les agresseurs ont pris la fuite. Ils sont activement recherchés.
Les faits se sont passés en plein après-midi, alors que les rues étaient pleines de passants. C'est la police qui a donné l'alerte
Les faits se sont passés en plein après-midi, alors que les rues étaient pleines de passants. C'est la police qui a donné l'alerte © France 3 Rhône-Alpes / D.Pajonk
Deux hommes ont été grièvement blessés, vers 16 h 30 ce samedi, nouas apprend notre confrère Le Progrès. Les faits se sont déroulés place Fourneyron. La bagarre aurait impliqué quatre individus âgés d’une vingtaine d’années. 
À l'arrivée des secours, les policiers et les sapeurs-pompiers ont trouvé l’une des deux victimes. Un jeune homme allongé sur un banc, la tête ensanglantée. Un autre, à ses côtés, était légèrement blessé à la tête.
D'après les premiers éléments qui ont été recueillis auprès des témoinbs oculaires, les deux autres jeunes ont pris la fuite après la rixe, rapporte Le Progrès. Pour l'heure, on ne sait pas ce qui a entraîné cette rixe. Ce sera à l'enquête de police de le déterminter. Les deux blessés ont été transportés vers l’Hôpital Nord. Leurs jours ne sont pas en danger, ont indiqué les médecins. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police sécurité