Lors d'une séance de canyoning, elle percute une paroi à Livet-et-Gavet (Isère)

Le Ruisseau de Vaudaine est un secteur bien connu des amateurs de canyoning. C'est là qu'une quinquagénaire a été victime d'un accident, ce mercredi 30 septembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un canyon alpin, avec des cascades qui s'enchaînent. Alors qu'elle était visiblement accrochée à une corde, une femme de 53 ans a fortement frappé sur une paroi. Après une perte de conscience initiale, elle a repris ses esprits et les hommes du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne sont venus la récupérer. Bilan, un traumatisme crânien et des blessures au dos et à l'épaule. Son état a nécessité une hospitalisation au CHU de Grenoble-La Tronche.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information