A Lyon, le Street Workout a sacré son champion français

Devenue la ville référence pour les grands rendez-vous du monde du "street workout", Lyon accueillait cet après-midi le Championnat de France sur les berges du Rhône. Une dizaine d’athlètes désireux de représenter la France au championnat du Monde au mois de juillet prochain à Moscou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Kevin Janin, champion de champion 2016
Le "street workout", c'est une nouvelle discipline de rue, à mi-chemin entre musculation et gymnastique. Ses adeptes, de vrais athlètes patentés, exécutent des exercices de musculation spectaculaires (tractions pompes, dips…), en rythme avec de la musique.

Aujourd'hui le grand gagnant s'appelle Kevin Janin, un jeune cuisinier d'Annecy, qui pratique cette activité très physique depuis deux ans et qui aura donc l'honneur de représenter le France au Mondial de Street Workout à Moscou. Son objectif : faire mieux que son prédécesseur Rémi Grestau, qui avait reçu la médaille de bronze en décembre, c'était déjà à Moscou.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information