Cet article date de plus de 4 ans

Lyon : Matt Pokora enflamme la Part-Dieu

Matt Pokora s'est produit cet aprés midi au centre commercial de la Part Dieu à l'invitation de "Radio Scoop". Il était attendu par plusieurs milliers de groupies venus le voir interpréter sur scène quelques titres de son dernier album, "My way", déjà disque de platine.      
© Pokora France
durée de la vidéo: 00 min 31
Extrait M Pokora


A peine sorti et déjà disque de platine. Matt Pokora a pu encore mesurer aujourd'hui au centre commercial de la Part Dieu sa popularité auprès du public lyonnais.
Plusieurs milliers de "fans" ont réservé un accueil enthousiaste au chanteur venu défendre son septième album "Myway", une reprise très réussie des chansons de Claude Francois.

durée de la vidéo: 00 min 39
M POKORA à la Part Dieu


Matt Pokora ,questionné par des auditeurs de "Radio Scoop" ont pu apprendre de sa bouche qu'il était un fan de l'Olympique de Marseille mais aussi de tous les grands clubs francais comme l'OL , pour avoir de grosses affiches et de beaux matches de championnat. Questionné sur ses projets, il a confirmé qu'il avait envie de faire du cinéma mais pas avant 2018 car il souhaite "défendre son dernier album en tournée jusqu'au bout". Il a par ailleurs déjà prévu de produire un single autour sa chanson fétiche "Comme d'habitude", tirée précisément de "My Way".  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
événements sorties et loisirs musique culture