Macabre découverte pour le PGHM de l'Isère

Ce lundi 7 décembre, à Saint-Jean-en-Royans (Drôme), le PGHM de l'Isère est intervenu dans le cadre d'une opération de secours d'un véhicule tombé du haut d'une falaise. Une personne décédée a été retrouvée dans la voiture et hélitreuillée au sommet de la paroi.

Vendredi 4 décembre, la disparition d'une personne avait été signalée à la gendarmerie du secteur de Saint-Jean-en-Royans. Ce lundi matin, des débris de véhicules ont été repérés au col de la Machine, vers les falaises de Combe Laval, dans le massif du Vercors. 

La zone de recherche étant très étendue, le PGHM de l'Isère a été appelé en renfort pour survoler la zone en hélicoptère. Un véhicule a été repéré, stoppé par les broussailles à mi-hauteur de la paroi. Un corps situé à l'intérieur du véhicule a été remonté.

A ce niveau de l'enquête, l'identité de la victime, ainsi que l'immatriculation du véhicule accidenté, sont inconnus. Le lien entre la personne recherchée et la macabre découverte n'est, pour le moment, pas officiellement établi.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité