Ce dimanche 23 septembre 2018, à Thônes en Haute-Savoie, la jeune femme Maeva Bianco, âgée de 20 ans, a été élue nouvelle Miss Pays de Savoie. Prochaine étape prévue le 21 octobre pour l'élection de Miss Rhône-Alpes 2018. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 23 septembre 2018, Maeva Bianco remporte l’élection Miss Pays de Savoie 2018 organisée à la salle des fêtes de Thônes en Haute-Savoie. 

Cette dernière s’est imposée face à ses 12 autres concurrentes et enfile donc l’écharpe et la couronne de Miss Pays de Savoie pour un an. 
 
Élue la plus belle femme de Haute-Savoie et de Savoie, la jeune femme de 20 ans est originaire de Versonnex, dans l’Albanais haut-savoyard. 

Du haut de ses 1,74 mètres, l’éducatrice pour jeunes enfants succède à Marie Martin et représentera les départements de la Savoie et la Haute-Savoie lors de l’élection de Miss Rhône-Alpes 2018 prévue le 21 octobre prochain, à Montélimar, dans la Drôme. 
 


À la clé, une place pour le prestigieux concours de Miss France 2019, qui se déroulera à Lille, dans les Hauts-de-France, et qui sera diffusé le 15 décembre prochain sur TF1. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information