Des mairies cambriolées en Isère pour leurs agences postales

Il y a quelques années, lorsque les maires des petites communes ont accepté d'abriter des agences postales, ils ne pensaient sûrement pas à cette conséquence: les mairies deviennent de plus en plus souvent les cibles de cambriolages. Exemple dans le nuit du 6 au 7 février, en Isère. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 3h25, à Viriville, trois individus cagoulés ont fracturé la porte de la mairie et détruit la cloison permettant d'accéder à un point Poste. Ils sont repartis avec le coffre transporté à l'aide d'un transpalette qui a été abandonné sur place.

A 7 heures, à Saint-Hilaire-de-la-Côte, des malfaiteurs sont aussi entrés dans l'agence postale de la commune, à l'intérieur de la mairie. Ils ont essayé d'ouvrir le coffre fort mais n'y sont pas parvenus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information