Manifestation de soutien au peuple grec hier soir

Une cinquantaine de personnes ont déployé des banderoles place des Terreaux (Lyon) en faveur du non pour le référendum qui doit avoir lieu ce jour en Grèce.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est aujourd'hui que les Grecs doivent dire si leur pays doit se prononcer en faveur du oui ou du non pour une renégociation de la dette envers l'Europe. Les électeurs doivent s'exprimer sur les dernières propositions des créanciers du pays. En attendant, les discussions sont suspendues sur un éventuel plan d'aide.
L'avenir du pays, dont les caisses sont vides, dépend en grande partie du résultat du scrutin, même si le gouvernement d'Alexis Tsipras martèle que ce référendum ne porte pas sur un "Grexit", une sortie de l'euro.
Rétour en neuf questions sur les enjeux du vote. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information