Une même marque de vêtements voit son magasin et son entrepôt cambriolés à Grenoble et Fontaine (Isère)

Ce mercredi 21 janvier au petit matin, un entrepôt et un magasin de la marque de vêtements Urban Street ont été cambriolés à Fontaine et à Grenoble par un groupe de malfaiteurs. Bilan du préjudice: des vêtements volés dans l'entrepôt et pour plus de 15.000 euros dérobés dans le magasin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est d'abord l'entrepôt de la marque qui a été visitée à Fontaine. Peu avant 3 heures du matin, six malfaiteurs cagoulés s'en sont pris au rideau de fer du lieu de stockage avec une voiture bélier. Ils sont ensuite repartis avec de nombreuses affaires dans une autre voiture identifiée par les caméras de vidéosurveillance.

Dans le même temps, un groupe cambriolait le magasin Urban Street, 20 rue de Sault, à Grenoble. Ils sont entrés par effraction par le grenier qui sert de remise, puis sont repartis avec un "beau" butin. On ne connaît pas pour le moment le montant du préjudice.

L'enquête est en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information