Jeudi 27 février, la circulation est délicate sur les routes départementales d’Auvergne à cause de la neige et du verglas.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 27 février, suite aux chutes de neige et à cause du verglas, la circulation est parfois délicate sur les routes départementales de l’Auvergne. Voici le détail pour chaque département :

L'Allier

Sur le site du Conseil départemental de l’Allier, on peut voir que la circulation est difficile sur la pointe sud est du département.
 

La Haute-Loire

Sur le site Inforoute de la Haute-Loire, on peut lire : « Les chaussées sont partiellement enneigées sur le réseau d'altitude ».

Le Cantal

Sur le site Inforoute du Cantal, on peut lire : « A 7h, les conditions de circulation sont délicates sur les 2/3 Est du département avec la présence de plaques de verglas et/ou d'une pellicule de neige à partir de 900-1000m d'altitude. Les routes d'accès au col du Pas de Peyrol sont fermées à la circulation depuis le 5 novembre ».
 

Le Puy-de-Dôme

Sur le site du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, on peut lire : « Les chaussées sont sèches en dessous de 700m. Au-dessus, plaques de givre ou de verglas aux endroits mal exposés, présence de congères sur le Cézallier au-dessus de 1000m. Sur le Forez, circulation délicate au-dessus de 1000m avec plaques de verglas localisées et résidus neigeux, les interventions sont en cours ».

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information