Météo. Circulation délicate sur certains axes en Auvergne

Jeudi 27 février, la circulation est délicate sur les routes départementales d’Auvergne à cause de la neige et du verglas.
 
Jeudi 27 février, suite aux chutes de neige et à cause du verglas, la circulation est parfois délicate sur les routes départementales de l’Auvergne. Voici le détail pour chaque département :

L'Allier

Sur le site du Conseil départemental de l’Allier, on peut voir que la circulation est difficile sur la pointe sud est du département.
 

La Haute-Loire

Sur le site Inforoute de la Haute-Loire, on peut lire : « Les chaussées sont partiellement enneigées sur le réseau d'altitude ».

Le Cantal

Sur le site Inforoute du Cantal, on peut lire : « A 7h, les conditions de circulation sont délicates sur les 2/3 Est du département avec la présence de plaques de verglas et/ou d'une pellicule de neige à partir de 900-1000m d'altitude. Les routes d'accès au col du Pas de Peyrol sont fermées à la circulation depuis le 5 novembre ».
 

Le Puy-de-Dôme

Sur le site du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, on peut lire : « Les chaussées sont sèches en dessous de 700m. Au-dessus, plaques de givre ou de verglas aux endroits mal exposés, présence de congères sur le Cézallier au-dessus de 1000m. Sur le Forez, circulation délicate au-dessus de 1000m avec plaques de verglas localisées et résidus neigeux, les interventions sont en cours ».

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation transports routes économie neige météo