Cette magnifique voiture de plus de 300 000 euros dort à la fourrière dans l'Eure

Samedi 14 septembre 2024, un bolide a été intercepté à une vitesse très excessive sur l'autoroute A13. Le radar des gendarmes l'a flashé à plus de 80 km/h au-dessus de la limitation sur cet axe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peut-être se prenait-il pour un super-héros à bord de son bolide semblable à une Batmobile ? Toujours est-il qu'un automobiliste a été arrêté par le peloton de gendarmerie de Bourg-Achard samedi 14 septembre pour un délit autoroutier.

Un bolide de 640 chevaux

Il circulait à 187 km/h sur une portion de l'A13 limitée à 110. Un dépassement de la vitesse autorisée au-delà de 50 km/h entraîne une suspension de permis, un retrait immédiat de 6 points et une rétention du véhicule. "Il se croyait sur un circuit, il finit piéton", a résumé la Gendarmerie de l'Eure sur son compte Facebook.

La voiture du délinquant est une Lamborghini Huracan LP STO noire mat. Un bolide doté de 640 chevaux ! Neuve, elle vaut plus de 300 000 euros, et dort désormais à la fourrière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information