Cet article date de plus de 4 ans

Meurtre d'un jeune de 18 ans à Echirolles: la police lance un appel à témoins

A la suite du meurtre commis avenue de Grugliasco à Echirolles, le jeudi 5 novembre à 12h45, la police lance un appel à témoins. Un jeune automobiliste de 18 ans a été tué par un piéton. L'auteur des coups mortels est toujours recherché.

Cet appel est lancé par la Sûreté Départementale de Grenoble

"Tout témoin direct des faits, ou ayant aperçu le fuyard, ou susceptible d'apporter des éléments intéressant l'enquête en cours, est invité à prendre contact avec l'Hôtel de Police de Grenoble au 04.76.76.42.01"

Grégory, la victime, allait avoir 19 ans, et était domicilié à Pont-de-Claix. C'est alors que ce jeune automobiliste venait d'accrocher une ambulance, qu'un passant, visiblement un jeune homme, est intervenu et a eu une altercation avec lui. Le ton est monté et il a frappé Grégory à quatre reprises à hauteur de la gorge avec une arme blanche, avant de s'enfuir. La victime est décédée des suites de ses blessures.

Une autopsie devait être réalisée ce vendredi 6 novembre, notamment pour déterminer la nature de l'arme utilisée. Les résultats n'ont toujours pas été communiqués.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers