Meurtre d'Echirolles: le club de foot local annule ses matchs en hommage à Grégory

Le jeune homme de 18 ans, tué à l'arme blanche ce jeudi 5 novembre, était licencié au FC Echirolles. Un club déjà touché par un décès violent il y a quelques mois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué publié sur son site internet, le FC Echirolles annonce l'annulation de tous les matchs des équipes du club programmés ce week-end. Cette décision fait suite au décès de Grégory Baharizadeh. Le jeune homme tué en pleine était licencié du club de football d'Echirolles. Il évoluait en équipe seniors.

Il y a quelques mois, le FC Echirolles a perdu un autre de ses joueurs de manière dramatique: Luc Pouvin, 19 ans, tué "par erreur", le 20 juin dernier à Saint-Martin-d'Hères.

Dans son communiqué, le club de football échirollois présente ses condoléances à la famille de Grégory, avant d'exprimer sa douleur et sa tristesse avec quelques mots particulièrement bouleversants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information