Un mineur arrêté au cours d'une nouvelle manifestation "sauvage" à Grenoble

Alors que la manifestation officielle contre la Loi Travail s'est achevée dans le calme vers 13h ce jeudi, un groupe de 150 opposants, partis de la MC2, se sont retrouvés en fin de soirée dans le centre-ville. Un jeune homme de 17 ans et demi a été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'interpellation a eu lieu vers minuit dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai, sur la place Saint-André. Le jeune homme, porteur d'un masque à gaz et armé d'un marteau, renversait des poubelles et menaçait de jeter des bouteilles sur les forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue.

Ce vendredi en fin de journée, sa garde à vue a été levée et le jeune homme est sorti libre du commissariat de Grenoble. La procédure a été transmise au parquet.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information