Vendredi soir, un homme est retrouvé mort dans une maison d'un quartier tranquille de Montluçon. C'est sa compagne qui a découvert le corps et donné l'alerte peu avant 20h. La victime d'une trentaine d'années portait des blessures causées visiblement par une arme blanche.
Les pompiers, la police et le Samu sont arrivés quelques minutes après l'alerte lancée par la compagne de la victime, vers 20h. Mais il était déjà trop tard : les médecins n'ont pu que constater son décès causé visiblement par une arme blanche.
L'homme habitait dans cette maison avec sa campagne depuis deux ans, ils n'avaient pas d'enfants. Selon ses voisins, c'était un homme gentil et serviable qui était à la recherche d'un emploi. Le couple était très discret. Un périmètre de sécurité a été placé tout autour de la maison pour permettre aux policiers de commencer leurs investigations.
L'enquête sera menée par le service régional de la police judiciaire. L'autopsie de la victime sera pratiquée lundi à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand.