Mystérieuse rixe à La Tour-du-Pin, en Isère

Dans la nuit du 9 au 10 octobre, des coups de feu ont été tirés en plein centre de La Tour-du-Pin. Même s'il n'y a pas eu de blessés et si les témoins se font rares, la Brigade de recherches de la gendarmerie a ouvert une enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 1 heure du matin que les tirs ont réveillé des habitants de La Tour-du-Pin, aux abords de la place du 8 Mai 1945. Personne n'a été admis dans les hôpitaux proches. Ce samedi, les gendarmes ont seulement retrouvé des étuis de 9mm. 

L'enquête de voisinage a permis de déterminer d'où les coups de feu sont partis, mais, visiblement par peur des représailles, les témoins se taisent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information