Nordahl Lelandais aurait expliqué avoir donné "une claque" qui aurait entraîné la mort de Maëlys

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann Gonon .

Selon nos confrères de BFMTV, Nordahl Lelandais aurait détaillé les circonstances de la mort de la petite Maëlys. Il aurait donné une "claque" à la fillette qui aurait entraîné sa mort.

C'est une nouvelle révélation dans l'affaire de la mort de la petite Maëlys. Selon nos confrères de BFMTV, Nordahl Lelandais aurait évoqué "une claque" qui aurait entraîné la mort de l'enfant.

Nordahl Lelandais avait avoué avoir tué la petite Maëlys mais les détails de la mort de l'enfant n'étaient pas connus jusqu'à présent. Selon l'ex maître-chien, la mort de la fillette était "accidentelle".


Ce vendredi 6 avril 2018, en début de soirée, nos confrères de BFMTV, jusqu'à présent toujours bien informés dans cette affaire, affirment que Nordahl Lelandais a fourni aux juges d'instructions les détails de la mort de la fillette. Des aveux qui remonteraient au 19 mars, lors de sa dernière audition.

Selon BFMTV, Nordahl Lelandais aurait expliqué avoir emmené la fillette dans sa voiture pour aller voir ses chiens. Maëlys aurait alors paniqué puis demandé à l'ex militaire de faire demi-tour. Elle aurait ensuite hurlé et, c'est à ce moment que Nordahl Lelandais lui aurait asséné "une claque". Lelandais aurait ensuite arrêté sa voiture et constaté la mort de l'enfant.

Ce vendredi matin, le parquet de Chambéry avait indiqué que Nordahl Lelandais avait donné des détails dans l'autre affaire dans laquelle l'ex maître-chien est impliqué, la mort du caporal Noyer. C'est lors d'une bagarre qu'il aurait tué le jeune militaire.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité