Nordahl Lelandais avoue avoir tué le caporal Arthur Noyer

Selon le journal Le Parisien, Nordahl Lelandais aurait avoué avoir tué le caporal Noyer. L'ex-maître chien avait été transporté à Cruet en Savoie cet après-midi, à l'endroit où des ossements du jeune militaire avaient été retrouvés.

Par Yann Gonon

L'information a été révélée ce soir, jeudi 29 mars 2018 en début de soirée, par le journal le Parisien et confirmée à France 3 par une source proche de l'enquête. Nordahl Lelandais aurait avoué avoir tué le caporal Noyer.

Nordahl Lelandais était entendu ce jeudi, pour la 2e fois dans l'affaire de la disparition du jeune militaire. Vers 15 heures, il avait été transporté à Cruet en Savoie. C'est sur cette commune que des ossements du jeune militaire disparu avaient été retrouvés en septembre dernier. 


Après avoir avoué avoir tué, "accidentellement" selon ses dires, la petite Maëlys, Nordahl Lelandais aurait donc admis avoir tué le jeune militaire selon le Parisien. Pas de détail encore cependant sur la teneur des "aveux" de l'ex-militaire.

Contacté par France 3 Alpes ce jeudi soir, l'avocat de la famille Noyer de son côté ne confirme pas l'information. Maître Boulloud affirme n'avoir pas été informé par le juge d'instruction.

A lire aussi

Sur le même sujet

Thierry Lhermitte évoque le Cantal et son prochain spectacle à Clermont-Ferrand

Les + Lus