Trois hommes armés ont fait irruption ce lundi 1er septembre dans le magasin Dia de Bourgoin-Jallieu au moment de la fermeture. Ils se sont fait conduire au coffre par les employés mais sont repartis bredouille.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le braquage a eu lieu vers 20 heures, au moment de la fermeture du magasin. Les clients étaient tous sortis mais la porte principale n'était pas encore verrouillée. Les malfaiteurs se sont introduits dans le supermarché armés de pistolets et d'un fusil à pompe. Le patron du magasin et ses trois employés ont été menacés mais les trois individus sont finalement repartis bredouille puisque la recette avait déjà été transférée et que le coffre était vide.
était victime d'un braquage similaire. Trois hommes armés avaient fait irruption dans le supermarché. Ils étaient repartis avec un butin d'environ 5000 euros.L'enquête devra déterminer s'il s'agit des mêmes individus.