Le nouveau numéro de Charlie Hebdo épuisé dans tous les points de vente des Alpes comme partout en France

Le nouveau numéro de Charlie Hebdo est déjà épuisé dans les 27.000 points de vente de presse en France, a indiqué ce mercredi matin l'Union nationale des diffuseurs de presse (UNDP). Dès 7h30 ce matin à Grenoble, il n'y en avait déjà plus en kiosque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pris d'assaut, les kiosques et magasins de presse seront réapprovisionnés dans la journée ou dès jeudi, a souligné l'UNDP. 700.000 exemplaires de Charlie Hebdo avaient été livrés ce mercredi matin et au total, un million d'exemplaires devraient être acheminés vers les points de presse ce mercredi.

Ce matin, à Grenoble, les exemplaires de Charlie Hebdo se sont arrachés en quelques minutes, un achat militant pour lequel de nombreux Grenoblois se sont levés aux aurores. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information