Noyade. Un appel à témoins lancé après la mort d'un nageur découvert dans le lac du Bourget, en Savoie

Au lendemain de la découverte du corps sans vie d’un nageur dans le lac du Bourget, la gendarmerie d’Aix-les-Bains lance un appel à témoins, ce mardi 10 septembre 2019, pour l’aider à éclaircir les circonstances de ce décès.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie d’Aix-les-Bains lance un appel à témoins au lendemain du décès d’un nageur retrouvé au large de Tresserve, dans le lac du Bourget. Un nageur aguérri de 31 ans originaire de Saint-André-de-Corcy, dans l’Ain.

Lorsqu’il a été retrouvé, par des plaisanciers, aux alentours de 15h30, il se trouvait à 150 mètres de la rive, en dehors de la zone de baignade.
 
Il portait un bonnet de bain vert et trainait derrière lui une bouée rouge dans laquelle il avait glissé ses affaires personnelles.

Toute personne l’ayant vu nager ou disposant d’informations susceptibles de faire avancer l’enquête est priée de contacter la gendarmerie au 04 79 61 15 00.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information