Oyonnax s’impose sur le fil à Aurillac 24-26 - Vidéo

Le résumé du match. Intervenants : Jamie Gudmore, capitaine Oyonnax Rugby; Thierry Peuchlestrade, entraineur Stade Aurillacois Cantal Auvergne; Maxime Petitjean, capitaine Stade Aurillacois Cantal Auvergne.

Alors qu’Aurillac menait la partie, Oyonnax s’est imposé dans la dernière minute de jeu privant les cantaliens de la victoire par 24 à 26 et mettant fin à une invincibilité de 35 matchs au stade Jean Alric, la dernière défaite à domicile datait de novembre 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin de partie époustouflante sur la pelouse du stade Jean Alric d’Aurillac qui a vu la victoire d’Oyonnax face à Aurillac par 24à 26 pour le compte de la 18e journée du championnat de Pro D2.

Les aurillacois pensaient s’être mis à l’abri en menant 16 à 6 à la mi-temps avec le seul essai de la première période. Un avantage accentué avec un second essai de Luatua à la 53e. Mais Oyonnax est revenu dans la partie 5 minutes plus tard grâce à Veau. Et le match a basculé dans les toutes dernières secondes lorsque Barba aplati dans l’en-but. La pression est énorme sur les épaules de Benjamin Botica qui se prépare à la transformation. Et même s’il glisse en fin de course, le ballon passe entre les poteaux.

Aurillac est privé non seulement de la victoire, mais perd son invincibilité sur son terrain depuis 35 matchs, les cantaliens n’avaient pas été battus à domicile depuis le mois de novembre 2014.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information