Pauline Bazoge élue Miss Auvergne 2015!

A tout juste 18 ans, Pauline Bazoge est élue Miss Auvergne. Elle représentera notre région pour les élections de Miss France 2016 en décembre. Elle succède à Morgane Laporte couronnée l'an dernier.

Par Charline Collet

Les élections de Miss Auvergne se déroulaient vendredi soir à l'hippodrome de Vichy-Bellerive.
A l'issue de la soirée, c'est Pauline Bazoge, 18 ans et originaire de Chapelaude, près de Montluçon, qui fut couronnée reine d'Auvergne. Elle succède à Morgane Laporte titrée l'an dernier.
Deux mille personnes ont assisté au concours de beauté. Au programme ; chorégraphies, défilés en robe de soirée puis en maillot de bain pour les quatorze candidates.

Quatorze candidates pour un titre 

C'est Philippe Bouchara, président de la société des courses, qui mettra un terme au suspense en ayant l'honneur de révéler le nom de la gagnante.
A l'énoncé des résultats, Pauline Bazoge ne réalise pas tout de suite mais exulte quelques minutes plus tard après avoir repris ses esprits.
Elle participera à l'élection de Miss France 2016 qui aura lieu en décembre et s'envolera pour Tahiti dès novembre avec ses concurrentes, afin de préparer l'évènement.

Sur le même sujet

Thierry Lhermitte évoque le Cantal et son prochain spectacle à Clermont-Ferrand

Les + Lus