Percuté par un TGV, il s'en sort indemne, à Voreppe en Isère

Ce dimanche 26 janvier, vers 22 heures, un Grenoblois de 36 ans a été percuté par un TGV alors qu'il marchait le long des voies SNCF, près de la gare de Voreppe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que l'on aurait pu s'attendre à une issue dramatique, l'homme s'en sort choqué mais indemne. Seul son sac à dos a été accroché par le train. Le marcheur imprudent est donc tombé mais n'a pas été happé par le TGV. Il a été "secouru" par le conducteur de la locomotive qui l'a déposé en gare de Grenoble où les policiers l'ont pris en charge.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ce Grenoblois avait tenté de briser des vitres à la gare de Voreppe avant de prendre la fuite la long des voies ferrées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information