En guise de cadeau de Noël, le refuge "l'Hospice du Grand-Saint-Bernard" (Suisse) a eu droit à... 3 mètres de neige au sol et, en prime, des paysages magnifiques. Météo Alpes a partagé les images avec ses internautes.
Le refuge "l'Hospice du Grand-Saint-Bernard", s'est réveillé sous un beau manteau de neige le mardi 24 décembre. Un joli cadeau de Noël que Météo Alpes a partagé avec les internautes sur sa page Facebook.
Trois mètres de neige au sol
"Le Grand Saint-Bernard ce matin, un autre monde" écrivait Météo Alpes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce n'est pas moins de 3 mètres de neige qui jonchaient le sol ce matin de décembre. La situation devait rester figée jusqu’à la fin de l'après-midi avant le retour au sec.Météo-Alpes a fait le bonheur des internautes qui n'ont pas été avares en réactions positives.
L’Hospice du Grand-Saint-Bernard L’Hospice du Grand-Saint-Bernard est à la fois un refuge et une communauté religieuse qui se trouve au col du Grand-Saint-Bernard, à la frontière entre la Suisse et l'Italie. Il est situé à près de 2.500 mètres d'altitude dans la commune de Bourg-Saint-Pierre en Suisse. |