Une pizzeria détruite par le feu à Sassenage

Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 juin, vers 1 heure du matin, la pizzeria du parc de l'Ovalie a brûlé. Le feu est parti d'un conteneur à poubelles qui aurait dû se trouver à une centaine de mètres. C'est ce qui jette le trouble et pourrait conduire à la thèse criminelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclenché au coeur de la nuit. La petite pizzeria située dans un chalet en bois de 40 mètres² s'est embrasée très rapidement. 

Le feu a été éteint au moyen de deux lances. Il n'y avait personne à cette heure-ci dans le local. Mais l'établissement est totalement détruit. Cinq personnes sont au chômage technique. 

D'après les premiers éléments, l'incendie est parti d'un conteneur à poubelles, avant de se propager à la toiture du chalet. Sauf que, les poubelles auraient dû se trouver à une centaine de mètres. Ce détail pourrait conduire les enquêteurs à envisager l'hypothèse criminelle. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information