Les places pour le match Bourg-Péronnas/Olympique Lyonnais en vente

Publié le Mis à jour le
Écrit par Julie Jacquard .

Le 8 juillet prochain, Lyon affrontera le FBBP 01 pour un match amical qui lancera la saison 2017-2018 des deux équipes. Le nombre de places étant limitée, la vente des billets a débuté aujourd'hui pour le grand public, uniquement au siège du club bressan. 

Pour lancer leur saison, les deux clubs partenaires, l'Olympique lyonnais (L1) et le FBBP01(L2)  s'affronteront samedi 8 juillet, à 19h15, au stade municipal de Péronnas. Celui de la Verchère, où joue habituellement Bourg est en travaux.

Pas de vente en ligne, seulement au siège du FBBP 01 à Péronnas. Le nombre de places est limitée, puisque le stade de Péronnas compte seulement 4800 places, dont 1800 assises et couvertes.

Si vous souhaitez assiter au match, rendez-vous au siège du club bressan, 346 avenue de Lyon à Péronnas. La billetterie est ouverte du lundi au vendredi de 12h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Vous pouvez aussi vous rendre à l'office de tourisme de Bourg-en-Bresse. 
Compter 15 euros la place en tribune, 8 euros sur la pelouse.

Côté sportif, les Bressans ont repris le chemin de l'entraînement la semaine dernière, tandis que pour Lyon, ce sera demain mardi 27 juin. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité