Un poids-lourd traverse l'autoroute en sens inverse vers Oyeu, Isère

Grosse frayeur ce lundi 19 mai vers 13 heures à proximité d'Oyeu. Les véhicules qui roulaient sur l'A48 ont vu "débouler" un poids-lourd qui roulait en sens inverse. Le mastodonte venait de passer à travers le terre-plein central, se retrouvant de l'autre coté de l'autoroute. 

Le camion tractait derrière lui deux remorques, c'est dire qu'il n'était pas petit. Il roulait sur l'A48 dans le sens Grenoble-Lyon, lorsque le conducteur a perdu le contrôle. Le poids-lourd a traversé l'autoroute, venant percuter le terre-plein central, en passant carrément à travers. 

C'est ainsi qu'il s'est trouvé de l'autre coté, en sens inverse. Dans sa course folle il n'a croisé qu'un camion, qu'il a frôlé, à peine éraflé. Puis il a fini sa course sur la bande d'arrêt d'urgence. 

L'accident n'a pas fait de blessés. Tout ou plus des ralentissement dans le sens Lyon-Grenoble où l'on ne circulait plus que sur une voie. 

A présent le mastodonte - dont les roues sont crevées - attend d'être dépanné par une société de levage. La circulation est toujours perturbée.