Poignardé par le compagnon de son ex-petite amie, à Fontaine en Isère

Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 avril, un homme s'est présenté chez son ex-petite amie à Fontaine. C'est alors que le compagnon de celle-ci est sorti de l'appartement pour lui porter plusieurs coups de couteau au visage et au ventre. La victime est entre la vie et la mort. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dispute a éclaté vers 2 heures du matin sur le perron d'un appartement, rue Doyen Gosse à Fontaine. Un homme s'est présenté chez son ex-petite amie. Après avoir tambouriné à la porte en faisant beaucoup de bruit, il s'est trouvé nez-à-nez avec le compagnon de celle-ci. Il était armé d'un couteau, avec lequel il lui a porté plusieurs coups au ventre et au visage.

L'ex-petite amie a nettoyé le couteau. Puis le couple est retourné se coucher.  

Plusieurs témoins, les voisins, ont assisté au tapage et ont alerté les secours. Lorsque les policiers et les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, ils ont découvert un homme entre la vie et la mort. 

Agé de 38 ans, il a été pris en charge par le SMUR et hospitalisé au CHU de Grenoble-La Tronche. Son pronostic vital est engagé. 

Quant au couple, une femme de 27 ans et un homme de 32 ans, ils ont été interpellés chez eux, et placés en garde à vue. Ils ne sont pas connus des services de police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information