Privés d'eau et de chauffage après une inondation dans un immeuble à Grenoble

Ce dimanche 2 mars au matin, un dysfonctionnement sur un chauffe-eau a entraîné l'inondation du sous-sol d'un immeuble grenoblois mais ce n'est pas la seule conséquence pour ses résidents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés vers 10 H pour une inondation au 3 de l'allée des Sylphides dans le quartier Vigny-Musset, à Grenoble. Le 2ème sous-sol de cet immeuble de quatre étages "baignait" en effet dans près de 5 cm d'eau sur 800 m2. C'est la conséquence d'un problème de chauffe-eau dans la chaufferie collective de la résidence. Les pompiers ont installé des pompes pour évacuer ces centaines de litres d'eau.

Mais la réparation du chauffe-eau pourrait ne pas intervenir avant 24H. Les occupants de la trentaine d'appartements de l'immeuble devraient donc être privés d'eau et de chauffage jusqu'à demain matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information