"Procédure de gaz renforcée" et évacuation à Entre-deux-Guiers, en Isère

Neuf personnes ont dû quitter leur habitation en urgence, ce lundi 15 juin à la mi-journée, à la suite de la rupture d'une canalisation de gaz, lors de travaux publics. Une "procédure de gaz renforcée" a été mise en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une société de travaux publics qui, avec un engin, a endommagé une canalisation en PVC de 4 bars. Une quinzaine de pompiers a été déployée. Il a fallu évacuer les personnes présentes dans les habitations, puis colmater en urgence la fuite par la technique dite "du pliage": on écrase le tuyau, on coupe le gaz et on procède aux réparations.

La route à proximité a été coupée une bonne partie de la journée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information