Après la condamnation de son client à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de l'Isère, l'avocat de Georges Pouille a immédiatement annoncé que son client faisait appel. Georges Pouille était jugé pour le meurtre de la petite Saïda en 1996, à Voreppe.
"Je suis abasourdi". Ce sont les premiers mots de Maître Emmanuel Decombard, l'un des deux avocats de Georges Pouille après l'annonce de la condamnation de son client à 30 ans de réclusion criminelle. Cette même peine avait également été requise quelques heures plus tôt par l'avocate générale.
Selon Maître Decombard, le verdict ne tient pas compte "des fragilités et des déficiences intellectuelles" de Georges Pouille.

Pour la famille de la petite Saïda, cette peine de 30 ans de réclusion criminelle est "sévère mais juste et à la hauteur de la gravité de l'acte commis", selon l'avocat du grand frère de la victime. Maître Levy-Soussan a également tenu à rappeler que son client attendait ce jugement depuis 20 ans.

L'avocat de Georges Pouille ayant annoncé que son client ferait appel de ce verdict, l'affaire du meurtre de la petite Saïda devrait donc être une nouvelle fois jugée. Georges Pouille doit également comparaître prochainenement devant le tribunal pour enfants. Il est aussi soupçonné, alors qu'il avait 15 ans, de l'assassinat de Sarah Syad, 6 ans, le 16 avril 1991, toujours à Voreppe.
