Cet article date de plus de 6 ans

Programme de Jazz à Vienne 2015 : les conseils de Stéphane Kochoyan

Stéphane Kochoyan, directeur du festival Jazz à Vienne, présente, à travers 11 interviews en vidéo, la programmation du festival. L'édition 2015 se déroule jusqu'au 11 Juillet. Parcourez notre frise interactive...
Jazz à Vienne

Le festival, c'est quatre scènes et quatre ambiances

Théâtre Antique 
Depuis 35 ans, sur les pierres chaudes du Théâtre Antique, les amoureux du jazz assistent à des concerts au soleil couchant. Entre immensité, romantisme et authenticité, ce lieu unique est avant tout chargé d’histoire, et chaque année s’y opère la magie de la musique. Les sens en éveil, du haut des gradins, la vue splendide n’a d’égal que l’acoustique irréprochable du lieu et les prestations scéniques des artistes. D’en bas, ce “mur d'humanité*” impressionne et souligne la grandeur du Théâtre Antique de Vienne.
* Claude Nougaro, lors de sa venue a dit être très ému de chanter devant ce “mur d'humanité”.
Toute la programmation

Scènes de Cybèle
Une scène à ciel ouvert pour le plaisir de tous : amateurs, passionnés, curieux, familles et amis. Avec des concerts tous les jours dès midi, les scènes de Cybèle présentent l’actualité de tous les jazz.
Toute la programmation

Club de Minuit
Parquet en chêne, bois sculpté, velours rouge et lustres en cristal constituent un magnifique palais de glace, lieu original et propice à accueillir des concerts aux influences diverses et variées. Hip-hop, électro, soul, fusion, world… tous les courants y sont représentés.
Toute la programmation

JazzMix
Depuis plusieurs années, Jazz à Vienne investit le Théâtre de Vienne pour y proposer des soirées alliant la découverte et l’écoute grâce à un rapport scène-salle privilégiant une grande proximité avec les artistes.
Toute la programmationLe site officiel du festival Jazz à Vienne 2015
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jazz à vienne festival culture musique