Pronostic vital engagé pour un jeune homme piqué par des abeilles en Isère

Vendredi 5 juillet, les pompiers sont intervenus vers 18 heures à Monsteroux-Milieu en Isère pour porter secours à un jeune homme qui faisait une violente réaction allergique après une piqûre d'abeille. Il a été hospitalisé en urgence et le pronostic vital est engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la plupart des cas, les piqûres d'abeilles sont tout simplement gênantes mais un traitement suffit à soulager la douleur. Mais, en cas d'allergie, ou si on se fait piquer plusieurs fois, la réaction peut être grave.

A Monsteroux-Milieu, le jeune de 18 ans, qui est dans un état inquiétant, a visiblement été piqué plusieurs fois. Tellement qu'il était en arrêt cardio-respiratoire quand les secours sont arrivés. Son état a nécessité une prise en charge par hélicoptère jusqu'à un hôpital de Lyon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information